Déprime chez les Marseillais : Dernier réveil au Mexique pour les candidats des Marseillais à Cancun. Alors les phrases du genre "Vous vous rendez-compte c'est le dernier petit dej' qu'on fait tous ensemble" sont au rendez-vous.
La dernière phrase qui tue est signée... : Julien. Pour lui entre se laver et manger il faut choisir pour cette dernière journée puisqu'il déclare : "Il y a ceux qui ont le ventre plein et ceux qui ont les cheuveux propres".
Direction la boutique de souvenirs : Pour marquer le coup, le couple Shanna/Thibault, Paga, Kelly et les autres vont acheter des souvenirs avant de retourner dans le Sud de la France. C'est l'occasion pour eux de se remémorer leurs meilleurs moments. Pour Kim, c'est celui qu'elle a passé avec les dauphins, l'animation à l'Oasis pour Mickaël. Et pour Antonin c'est... l'arrivée de Paga. Sympa pour Stéphanie. Heureusement qu'il lui explique que ce n'était qu'une blague.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil : dernier déjeuner pour les Marseillais. L'occasion pour eux de faire le bilan de leur aventure. Et comme par hasard, tout le monde a passé un merveilleux séjour alors qu'il y a quelques heures, les clash étaient aux rendez-vous.
Trop de flashback, tue le flashback : Difficile de suivre l'épisode des Marseillais à Cancun d'aujourd'hui. Pourquoi ? A chaque fois que les candidats terminent une phrase, un flashback apparaît. Mais trop c'est trop.
Premières larmes : Nicole est venue dire au revoir à la rivale de Shanna, Kim et les autres. Sans surprise, tout le monde se met à pleurer à la fin de son discours. Pas de chance pour la bookeuse, ils se sont vite remis de leur émotion et l'ont balancée dans la piscine.
Bye Bye Cancun : Après avoir fait leur valise, Antonin, Thibault, Giulia et les autres se rendent à l'aéroport. Rendez-vous pour la saison 3.