Les Marseillais à Cancun ne squattent plus nos petits écrans depuis le 5 juillet dernier. Terminé les histoires d'amour compliquées, les clashs à répétition ou encore les soirées de folie. Après avoir mis le feu au Mexique pendant le Spring Break, le roi de la drague Antonin, Stéphanie et les autres ont chacun repris leurs activités en attendant (ou pas) la troisième saison. Et certains ne sont pas encore prêts à arrêter de faire le buzz.
Comme Shanna et Kim, Giulia, Mickaël et Julia ont choisi de revenir en chanson. On vous rassure, ils n'ont pas voulu jouer les apprentis-chanteurs à l'image de nombreux candidats de télé-réalité. Les trois Marseillais sont "simplement" apparus dans le dernier clip d'Eezy Jonh et Autentik Seminor Plein y en a assez.
Les deux artistes ont voulu faire un clein d'oeil aux Marseillais à Cancun. Comment ? En dévoilant des images d'une soirée en boite ou d'une fête de Spring Break. Comme ça, Giulia, Mickael et Julia n'étaient pas perdus. Direction le diaporama pour découvrir le clip Plein y en a assez.