Mérylie, 5e boulot et 5e échec : "Verres, glaçons, shakers... plus rien ne m'arrête", assure Mérylie dans l'épisode du jour des Marseillais à Rio. Après 4 ratés, l'ex de Julien semble prête à tout déchirer pour son travail de barmaid. Elle a peut-être juste oublié que la robe bustier et les talons ne sont pas des plus pratiques pour servir des verres. Et ce qui devait arriver, arriva. Elle et Romain sont une fois de plus recalés. Mais Mérylie a son explication : "Je me suis donnée à fond, mais le mec n'a pas su reconnaître une barmaid. C'est à lui de revoir son métier, je pense qu'il n'est pas fait pour ça. Il devrait aller en Normandie traire des chèvres"
Et un calendrier sexy, un ! La visite du stade Maracana a donné des idées aux filles des Marseillais. A l'approche de la Coupe du monde 2014, Kim a l'idée du siècle : créer un calendrier sexy en soutien à l'équipe de France. Plus forte que les Dieux du Stade et Les Pin-up de la télé-réalité, la bimbo s'improvise responsable du shooting. Côté look, les maillots de l'équipe de France passent au sèche-linge : "Y'a plus beaucoup de tissu, mais on est en bombes". Pendant ce temps là, les garçons vont jouer au foot. L'occasion de capter que Micha est meilleur footballeur que mannequin finalement.
Julien et Jessica, le calme plat : Depuis l'arrivée de Jessica, voilà sans doute le premier épisode sans une seule embrouille. Les deux amoureux parviennent à ne pas hausser le ton pour le plus grand bonheur de nos oreilles. En rentrant de soirée, Julien joue même les lovers lorsqu'il lance devant tout le monde : "Jessica c'est la femme de ma vie". Et les Marseillais de leur donner quelques idées : "Vous voulez pas vous fiancer ? Allez, mariez-vous au Brésil !"
"Paga et Charlotte, ça va pas aller bien loin" : Paga et Charlotte flirtent depuis quelques jours. Pourtant, cette romance ne semble pas du goût de Kelly. En pleine soirée, la brune fait une étrange crise de jalousie : "Paga et Charlotte, ça va pas aller bien loin". Mais pendant le shooting sexy, Paga est sous le charme de sa blonde : "Charlotte, elle est au-dessus".
Dans le prochain épisode : Kim chante du Céline Dion au petit matin, Julien prépare sa demande en fiançailles