Il faisait chaud, très chaud, dans l'épisode 8 des Marseillais VS le reste du monde diffusé le 12 septembre. Pour les besoins d'un battle professionnelle, Jessy et Kevin Guedj ainsi que Maddy et Anthony s'affrontaient lors d'une séance photo dénudée. Le but ? Faire la publicité d'un gel douche avec un photoshoot très sensuel. Sauf qu'il y a un hic.
Comme le dévoile TVMag, la marque clairement montrée à l'écran (mais jamais citée dans l'épisode) n'était pas prévenue et n'avait pas donné son accord pour cette séance photo. Suite à la diffusion de cette séquence hot à retrouver en vidéo dans notre diaporama, nos confrères ont contacté les représentants de la marque suédoise Sachajuan dont on peut clairement voir le logo dans les images.
Roland Hurel, directeur export et distributeur, a fermement condamné l'utilisation d'un des produits de la marque dans les Marseillais VS le reste du monde. "Nous n'étions pas au courant d'une telle démarche et sommes mécontents de l'image proposée par ce shooting (...) Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c'est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire. Ils n'avaient aucune autorisation de notre part." a-t-il confié à nos confrères.
De son côté, le photographe, Pedro Jean, a assuré à TVMag qu'il ne savait pas pourquoi la production a choisi cette marque pour ce shooting. Roland Hurel assure cependant que la marque ne va pas en rester là. "Nous sommes choqués et nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation." a-t-il expliqué.