Ce n'est pas toujours très simple d'être un super-héros. A force de sauver le monde, il n'est en effet pas rare de voir les personnages sombrer face à des situations insoutenables, des méchants toujours plus sadiques et des pertes régulières dans leurs camps.
Heureusement, ils peuvent toujours compter sur le soutien de leurs proches, qui n'hésitent jamais à leur remettre les idées en place et à les recadrer quand ils en ont le plus besoin. Et quand ces derniers les rejoignent dans leurs aventures, cela donne naissance à des collaborations explosives.
April O'Neil et Loïs Lane se révèlent toujours très utiles pour donner quelques infos aux Tortues Ninja et à Superman grâce à leur métier et leur fort caractère.
Pepper Potts et Gwen Stacy sont capables de rassurer/réconforter/motiver/recadrer Iron Man ou Spider-Man à travers leur relation et complicité.
Black Widow ou Catwoman se dévoilent comme des sidekick ultra badass sur et en dehors du terrain, prêtes à tout risquer pour sauver les fesses des héros (mais pas que).