Après Justin Bieber et The Wanted, les One Direction ont désormais un nouveau concurrent à éliminer : Destan. Oui oui, le groupe français qui est apparemment resté dans les années 90. Cependant, si la bande à Harry Styles souhaite garder son jeune public, il lui faut impérativement éviter le moindre débordement au risque de choquer les fans.
Alors forcément, lorsqu'une rumeur annonce que Niall Horan aurait été aperçu bourré en plein concert, cela ne plaît pas à l'intéressé. Et si l'image d'un chanteur un peu plus rock'n'roll pourrait en exciter certaines, celui-ci préfère garder son image de jeune blond lisse et propre. Il a ainsi déclaré sur Twitter : "Je vais éclaircir certaines choses. Cette connerie qui affirme que nous sommes bourrés sur scène, n'est en aucun cas véridique. Jamais jamais. Qui est-ce qui raconte cette m*rde ?"
Et lorsque des fans expliquent au chanteur la raison à ça – Louis Tomlinson et lui apparaissaient sur un gif en train de faire comprendre qu'ils avaient de la vodka dans leurs verres – Niall a sorti une drôle d'explication : "Ah maintenant je comprends pourquoi les gens racontent ça. Haha, moi et @louis_tomlinson faisons ça chaque soir. Prétendre qu'il y a quelque chose dans nos verres à eau."
Oui, Niall et ses potes font semblant de boire de l'alcool pour rigoler. Non seulement ces derniers nous prouvent que tout le monde n'est pas doté du célèbre humour british, mais surtout, passer pour de faux rebelles c'est plutôt la honte.