Anthony doit être aux anges dans Les Princes de l'amour. Pour une fois, ce sont les filles qui se battent pour lui et qui font tout pour le séduire et non l'inverse. Et ça doit carrément être le paradis depuis que Céline a débarqué dans l'aventure. Terminé les petites joueuses, le chanteur lyrique fait désormais face à une vraie tigresse prête à dévorer sa proie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, les candidats vont (encore) faire la fête. Et la nouvelle prétendante d'Anthony va en profiter pour attaquer. Petite danse sexy par-ci, petit tripotage de fesses par-là, la blondinette ne se refuse rien pour le plus grand malheur de sa rivale Alexandra.
Mais Céline a eu de la chance, la prétendante qui pense à se refaire la poitrine est restée sans rien dire. On ne peut pas en dire autant de Gaëlle. La jeune femme est complètement accro à Sébastien. Et ça peut la rendre, comment dire... hystérique. Pendant que son "prince" était en train de discuter avec Cindel, elle a déclaré : "Je te jure elle l'embrasse, elle va prendre tellement cher. Elle ne sait pas qui je suis. Elle touche ses lèvres mais je te jure je la déboîte". On lui donne le droit de rejouer puisque le bisou a bel et bien été échangé. Du coup, elle a complètement pété les plombs contre son "ennemie" :"Ça fait quelques heures que tu es là. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu avec lui depuis le temps (...). Sébastien et moi ça fait quelques jours on vit une histoire de ouf. Et personne n'arrive à briser cette histoire". On lui dit que Sébastien aurait pu refuser ou pas ?
A lire aussi : Priscilla (Les Princes de l'amour) future candidate des Ch'tis ? / Florian (Les Princes de l'amour) : "Je n'ai rien fait avec Alicia" / Allo Nabilla : une saison 2 en mars sur NRJ 12 mais adieu les primes ?