Benjamin pensait terminer tranquillement Les Princes de l'amour et dire à Priscilla ou Elodie qu'il voulait repartir avec elle. Mais gros drame, un dinosaure a débarqué à la villa pour tout détruire et grignoter par la même occasion. Et comme par hasard, c'est seulement après le beau brun qui a rejoint le casting des Marseillais à Rio qu'il en avait. "Spoiler" : il ne ressemblait pas du tout à ça :
Florian n'a pas eu plus de chance. Après avoir hésité entre Tiffany et Anaïs, c'est finalement au bras de la candidate comparée à Nabilla Benattia qu'il a décidé de repartir. Et le roi de la fausse paparazzade était heureux.... jusqu'à ce qu'une méchante fée débarque à la villa. Son but ? Jeter un mauvais sort à sa princesse. Du coup au lieu de se retrouver avec une bimbo, il a eu le droit à une Ugly Betty. Au moins, c'est un bon moyen de voir s'il a retenu la leçon de La Belle et ses princes.
Le Belge a du mal à faire confiance aux femmes. Il a donc décidé de repartir en mode célibataire. Mais comme il n'a pas assumé de briser le coeur de Camille et Cynthia, il a trouvé une parade : s'échapper grâce à un arc-en-ciel. Giuseppe - qui s'y connaît bien en météorologie pour l'occasion - a calculé quand il allait apparaître. Il a donc commencé à dire des trucs cool aux deux prétendantes. Et quand l'heure est arrivée, le jeune homme a balancé qu'il n'était pas intéressé et a escaladé l'arc-en-ciel.
Sébastien n'avait pas l'habitude d'avoir deux nanas rien que pour lui. Alors plus les semaines passaient, plus il avait du mal à gérer cette situation. Au moment de l'annonce de la gagnante, il est donc arrivé ce qu'il devait arriver : le prétendant a décidé de laisser tomber les filles et de devenir prêtre afin d'éviter toutes tentations.
Céline était folle amoureuse de son Anthony chéri. Et comme elle avait peur que le chanteur lyrique ne la choisisse pas, elle a dû élaborer un plan. Bingo, elle n'a pas réfléchit pour rien puisque son prince a décidé de repartir avec Alexandra. Alors pour qu'il change d'avis, la blondinette a sorti une arme... en plastique. Mais comme elle semblait réelle, l'ex prétendant de La Belle et ses princes a paniqué et a finalement changé d'avis.