Le défilé des prétendant(e)s qu'on a déjà vu(e)s à la télé continue dans Les Princes et les princesses de l'amour. Après Tom, Mathieu et Illan (10 couples parfaits), Dylan et Laura (La Villa des Coeurs Brisés 3), c'est au tour de Leslie Dasc, Karim (La Belle et ses princes 3) et Terry (Qui veut épouser mon fils 4 ?, La Villa des Coeurs Brisés 2) de rejoindre le programme de W9 pour Virgil, Steven Bachelard, Aurélie Dotremont, Benjamin Samat et Laurie Marquet.
L'arrivée de Terry dans Les Princes et les princesses de l'amour n'est pas passée inaperçue. Pour preuve, la pote de Jazz a fait sensation auprès des candidats, et de Virgil surtout, avec sa robe au décolleté hyper plongeant : "je constate que y a du monde au balcon et j'apprécie", avoue l'ex de Hillary tandis qu'Inès, sa prétendante officielle, est moins fan de la tenue de sa rivale : "je vois arriver une fille avec deux obus collé limite sur les épaules." On peut dire que Terry a mis le paquet pour séduire les princes ?
Les internautes, eux, ont été beaucoup moins séduits par le décolleté de la prétendante accusée de racisme, qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 2 avec Steven Bachelard. Ils se sont d'ailleurs lâchés sur Twitter n'hésitant pas à violemment tacler les "seins refaits" de Terry : "ses seins c'est du béton ?", "les seins de Terry sont catastrophiques", "y a tellement de silicone dans ses seins", "ils sont tellement mal refaits", peut-on lire.