Si Stéphane Plaza est le roi d'M6, la reine de la "petite chaîne qui monte" n'est autre que Cristina Cordula. Ainsi, quand l'animatrice ne se retrouve pas à la tête des "Reines du shopping", "Cousu Main" ou "Nouveau look pour une nouvelle vie", elle n'hésite pas à lancer de nouveaux projets comme avec "Surpriiise ! By Cristina" le 27 décembre dernier.
Toutefois, si le concept de l'émission avait tout pour intriguer et passionner, celui-ci s'éloignant de la mode – domaine de prédilection de la star – il a non seulement fait un bide d'audiences (seulement 1,05 million de téléspectateurs ce samedi 3 janvier) tout en agaçant fortement une partie du public et des chroniqueurs de TPMP, dont Enora Malagré.
Interrogée sur cette nouvelle émission dans Touche pas à mon poste ce lundi 5 janvier, elle a notamment réagi à l'omniprésence de Cristina Cordula sur M6, craignant de la voir se fatiguer trop rapidement : "Ils sont en train de me poncer ma Cristina. Ça y est, elle va finir par crever tellement elle fait d'émissions. Je trouve ça dommage, elle était d'une telle fraîcheur, on va trop la voir. Au bout d'un moment, ça va s'user."
Cependant, ce n'est pas l'énième présence de Cristina qui déçoit principalement Enora, mais bien cette nouvelle émission, qu'elle juge trop éloignée de l'univers de la brésilienne et pas assez approfondie pour être crédible : "Et puis moi, je ne comprends pas cette émission. Comme je l'associe à la mode, j'ai l'impression qu'il y a un pull angora qui va débarquer à tout moment. C'est un peu fouillis. Le plateau est horrible, c'est une espèce de salle polyvalente pourrave. On dirait un décor d'Hélène et les garçons. Ils ont récupéré tous les objets que Valérie Damidot ne veut plus. C'est une cata." Le message est passé...
A lire aussi : Pékin Express : l'émission remplacée par The Mole sur M6 ? / Karine Le Marchand, moment gênant dans TPMP : Christophe Carrière lui lèche les pieds / L'amour est dans le pré 2015 : combien de couples et de bébés en 10 ans ? Le bilan en chiffres / La France a un incroyable talent : un moine Shaolin fait le show avec ses "couilles d'acier"