Les critiques s'accumulent pour Les Reines du Shopping ! Après Lydia de Secret Story 11 qui laissait entendre que le but de l'émission de M6 était de "faire du buzz", une autre candidate s'est énervée. La semaine dernière, Cristelle a critiqué les nouvelles règles du jeu de M6. En fin de semaine dernière, c'est Sabine qui a participé à l'émission en même temps que Cristelle qui a poussé un coup de gueule.
La candidate de 46 ans s'est agacée sur Twitter face à l'image que lui a donné la production des Reines du shopping. Selon elle, M6 aurait coupé au montage ses nombreux avis positifs afin de la faire passer pour la peste du programme. "Pour info la production te donne l'image qu'elle veut et quand elle coupe tout ce que tu dis de positif c'est sur qu'il reste que le négatif... Il faut une peste de service ça met de l'audimat..." a-t-elle écrit la semaine dernière sur son compte Twitter.
Des accusations répétées dans plusieurs tweets postés vendredi dernier. "Je m'attendais juste pas à ce que la production coupé mes critiques positives car si vous regardez bien l'émission les autres filles ont autant critique que moi... C'est juste que moi je suis plus expressive, plus directe mais mes notes ont été comme les autres !" a écrit Sabine.
Selon Sabine, le montage n'a en tout cas pas été mal perçu par les autres candidates avec qui elle a participé à l'émission. Sur Twitter, elle explique être toujours proche de Cristelle et des autres. "On est toutes de bonnes amies même moi avec vous pourtant moi la peste détestable... Je vous adore toutes et sincèrement car vous êtes des filles géniales et marrantes" a-t-elle écrit. M6 n'a pour l'instant pas répondu aux accusations de Sabine.