Après la déprogrammation des Reines des Enchères, faute d'audiences, Les Reines du Shopping ont fait leur retour le 14 janvier dernier sur M6 ! Cette semaine est une semaine spéciale pour l'émission présentée par Cristina Cordula puisqu'elle est consacrée aux belles-mères et belles-filles. Un duo qu'on n'a pas l'habitude de voir ! Parmi les candidates à participer, l'une d'entre elle s'est dit déçue par le tournage : Rebecca.
Si certaines se plaignent souvent du montage, Rebecca dénonce quant à elle sur Instagram le choix des boutiques : "Les boutiques imposées n'étaient pas modernes sauf la première, mais il y avait 10 vêtements à tout casser... Si on voulait essayer quelque chose, il fallait sélectionner au moins deux tenues (c'est une règle du jeu) donc grosse galère ! " Une aventure beaucoup trop difficile pour elle : "Je suis déçue du choix des boutiques. Le pire, c'est la boutique de chaussures. Le magasin faisait très bas de gamme, rien ne me plaisait sauf les escarpins que j'ai pris. Pas le temps d'aller dans une autre boutique à cause du chrono donc j'ai dû tout acheter là-bas ! Dégoûtée mais c'est le jeu."
Ce n'est pas la première à faire cette critique : en novembre dernier, une candidate se disait déçue des boutiques imposées pas adaptées aux "vraies femmes". En revanche, Rebecca a été agréablement surprise par Cristina Cordula : "Elle est très gentille, vraiment sublime et solaire. Personnellement, j'ai été agréablement surprise. Ma belle-mère n'ayant pas pu la rencontrer, elle lui a fait une vidéo en privé ! Par contre, on ne l'a vue que vendredi pour la finale, ça n'a pas duré une heure non plus !". Reste à voir si elle a gagné la compétition ou non...