Les Reines du shopping ont encore fait parler d'elles. Dans l'épisode diffusé ce lundi 16 avril 2018 sur M6, c'est Marie-Jade qui est partie faire ses achats. Le thème de la semaine ? "Sexy pour un week-end à la campagne avec mon amoureux". Pour jouer la carte sexy, la candidate de l'émission présentée par Cristina Cordula a enfilé un body blanc au décolleté XXL, sans soutien-gorge, accompagné d'un pantalon Vichy. Mais tout ne s'est pas passé comme espéré.
Alors que Sonia, une concurrente de la danseuse parisienne, lâchait avec ironie "on a pas dit d'économiser du tissu", une autre, Marianne, a indiqué que "le décolleté est un peu affriolant comme on dit" et que "c'est sexy parce qu'on voit ses tétons". Et ça pour voir ses tétons, on les a vu (enfin presque, parce que les monteurs les ont caché avec un émoji fleur, tout de même) !
Avec un large sourire, Cristina Cordula a confié que "ça lui va très très très bien le body", mais "pour la campagne, non", cette tenue ne rentre pas vraiment dans le thème. Promener dans les bois, faire du vélo dans la boue ou encore s'amuser à courir dans les champs, c'est vrai qu'avec un vêtement blanc, c'est salissant, et qu'en plus décolleté, alors là ça devient compliqué à gérer.
D'ailleurs, en touchant le body pour l'arranger un peu, Marie-Jade se retrouve un sein à l'air, le tissu fluide ayant glissé sur sa peau. "Pardon je voulais remettre le col !" s'exclame-t-elle, gênée. D'abord choquée et ouvrant grand sa bouche comme dans un cartoon, l'animatrice des Reines du shopping s'est finalement amusée de la situation : "Tu vois ma chérie ton décolleté n'est pas du tout adapté à la campagne !".
Malgré cet imprévu, c'est dans ce total look coup de coeur que celle qui vit à Neuilly-sur-Seine s'est montrée au défilé final. Sa note ? 5/10.