Bikini ultra sexy, maquillage raté, combi trop moulante, tenu trop vulgaire... Cristina Cordula en voit de toutes les couleurs dans Les Reines du Shopping ! Il faut dire que certaines candidates n'hésitent pas à se mettre en avant de différentes façons afin de gagner la compétition, parfois au risque de choquer l'animatrice brésilienne. Dans l'émission diffusée ce lundi 9 avril 2018 sur M6, celle qui s'est mariée avec son compagnon Frédéric Cassin a été surprise par une tenue essayée par Lola, 21 ans.
Ayant 400 euros de budget et 2h30 de shopping pour devenir "chic pour une soirée au casino", la jeune mannequin et blogueuse a alors essayé une jupe et un body noirs transparents. Une tenue "trop transparente" aux yeux de Cristina, qui précise : "Pas fan de cette broderie, avec cette jupe qui est déjà transparente, tu mets un body transparent, ça fait un peu too much".
Clairement, l'ancienne première dauphine de l'élection Miss Nice n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer : "Elle n'a pas besoin d'une tenue comme ça pour la regarder, on la regarde déjà !". Andréa, une candidate rivale lance carrément : "Ce ne serait plus Miss France, ce serait Miss Téton !" Sympa ! (Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.