Cette semaine Cristina Cordula, saison estivale oblige, a demandé aux candidates des Reines du shopping sur M6 de réussir à être "irrésistibles en maillot de bain". Et ce qui est certain, c'est que la belle Emmanuelle, conseillère en image de 47 ans, est très proche du but.
Après Gaëlle et sa tenue osée ou encore Aurore en lingerie transparente, c'est au tour d'Emmanuelle de créer le buzz avec son bikini body ultra sexy.
Pendant ses essayages, la quadra bombesque a fait monter la température. Portant d'abord un bikini rose ultra girly plein de franges, paillettes et broderies, la jolie brune dévoile son corps de rêve dont même la voix off ne se remet pas encore.
Et quand elle enfile le maillot de bain deux pièces couleur crème et paré de fleurs multicolores, sa poitrine généreuse est encore plus visible. Cristina Cordula avoue d'ailleurs qu'elle a "un très joli corps".
Certaines adversaires d'Emmanuelle seraient-elles un peu jalouses ? L'une d'elle, catégorique, a lâché : "Là, les fesses, on voit tout... Le regard il est attiré sur cette partie, on ne voit que ça". "C'est trop", "Je valide pas" ou encore "J'aime pas du tout" ont également déclaré d'autres candidates des Reines du shopping.
Heureusement, l'une d'elles a pris sa défense en avouant : "T'es une bombe", même si "il t'écrase un peu les poupous (seins, ndlr), ce maillot !". La conseillère en image ultra hot ne laisse décidément personne indifférent.