La suite après la publicité
Les Simpson ont plusieurs papas. Et contrairement à ce que semblent penser les anti-mariage pour tous, Marge, Homer, Bart et Lisa se portent bien. Exceptés ces derniers jours, ils viennent de perdre un de leurs auteurs. Selon Deadline, Don Payne, 48 ans, est mort des suites d'un cancer ce mardi 26 mars.
Don Payne de l'animation aux super-héros
Don Payne manquera à la fois à l'animation et au cinéma de super-héros. Ses premières armes, il les fera pour la cultissime série de
Matt Groening,
Les Simpson. Il y écrira de nombreux épisodes, accompagné de son acolyte
Jon Frinke. Ils formeront tous deux un couple de scénaristes, célèbre à Hollywood et remportant pas moins de quatre Emmy Awards de la meilleure série animée, grâce à la petite famille d'Homer.
Les histoires de super-héros lui donneront envie de voler de ses propres ailes. Il écrira alors les scripts de Ma Super Ex avec Uma Thurman, dans le rôle de G-Girl, les Quatre Fantastiques et le surfeur d'argent ou encore Thor, qui s'offrira un joli succès en salles au printemps 2011. Il est décédé avant de voir sortir sur grand écran, sa dernière oeuvre, Thor 2 réalisé par Alan Taylor (et non Patty Jenkins, connu pour Monster et pressentie un temps).
Les actrices de Thor le pleurent
Nombre des personnes qui l'ont cotoyé le pleurent sur Twitter. Les actrices de
Thor, Jaimie Alexander et Kat Dennings ont partagé leur tristesse sur la toile. L'interprète de Sif a posté : "
Don Payne. J'ai le coeur brisé. Tu étais un merveilleux homme drôle, qui a contribué à changer ma vie. Je t'aimerai toujours. Le monde fait face à une grande perte aujourd'hui". L'actrice connue pour son rôle de Darcy Lewis a tweeté : "
Un homme merveilleux et magnifique nous a quitté. Don Payne je suis heureuse de t'avoir connu. Tu vas tellement nous manquer".