Alors que les Simpson reviendront le 30 septembre prochain, les créateurs ont décidé de promouvoir cette 24ème saison - un record qui n'est pas prêt de s'arrêter - avec un extrait inédit. En effet, tout comme il y a 4 ans, on retrouve Homer Simpson aux urnes pour élire son Président. Sauf que cette fois-ci, il semblerait que sa préférence aille... à Mitt Romney plutôt qu'à Barack Obama.
Une première élection qui tourne mal
En 2008, lors de la campagne électorale Américaine entre McCain et Obama, Homer Simpson avait fait le choix de voter pour le candidat démocrate. Malheureusement pour lui, le vote ne s'était pas si bien déroulé, puisqu'à chaque fois qu'il choisissait Obama, un vote était attribué à son adversaire. Et après s'en être pris à la machine qu'il accusait de tricher, il se faisait aspirer et... tuer !
Et alors que la série s'est fait battre aux Creative Arts Emmys, Homer aura-t-il plus de chance cette année ? Pas sûr...
Homer lance des piques à Obama
Tandis qu'il se dirige vers les bureaux de votes, le père de famille le plus déjanté de la télévision décide finalement de voter pour le nouvel adversaire d'Obama, se déclarant déçu par ce dernier. En effet, avant de lui reprocher : "Mon père est toujours en vie" à cause de la réforme de la santé, il affirme qu'il a déjà : "Une femme qui me demande de manger sainement" faisant écho à la campagne pour une meilleure alimentation menée par Michelle Obama.
Un vote qu'il va vite regretter
Toutefois, Homer ne va pas se sentir Républicain très longtemps et va vite regretter son vote. Car après avoir voté pour Romney, il découvre la fameuse fiche d'imposition du candidat. Il faut savoir que dans la vraie vie, les impôts du candidats sont au coeur d'un scandale puisqu'il contournerait le fisc afin d'en payer le moins possible. Ainsi, Homer découvre que celui qui "porte des sous-vêtements magiques" a eu une déduction médicale pour s'être implanté une personnalité, qu'il a six femmes toutes nommées Ann et surtout que l'Etat lui a payé des taxes pendant 5 ans !
Forcément Homer ne va pas être content et va retrouver son côté Démocrate en voulant balancer l'affaire à la presse ! Malheureusement, il va une nouvelle fois se faire aspirer par la machine et être directement envoyé en Chine. Et quand il pensait que rien de pire ne pouvait arriver, il découvre qu'il n'est pas le seul à y être expulsé...
Rendez-vous dans 4 ans pour savoir quels nouveaux problèmes Homer Simpson rencontrera !