Crazy Sally n'atteindra pas la finale de la saison 3 des Traîtres. Ce vendredi 20 septembre 2024, à la suite de débats aussi interminables que houleux, la vidéaste a finalement été éliminée du jeu d'M6. Une fin d'aventure logique en raison de son rôle (c'était bien une traître) - et qui avait été maladroitement spoilée par la production, mais néanmoins frustrante pour la jeune femme qui espérait aller au bout.
Malgré tout, comme elle l'a révélé à sa sortie, elle est partie avec le sourire. Et pour cause, à l'inverse d'anciens candidats qui en étaient arrivés à des clashs explosifs, Crazy Sally ne s'est jamais mis qui que ce soit à dos. Et c'est probablement là, sa plus grande fierté.
"Ce jeu m'a fait ressentir des choses que je n'avais pas ressenties depuis longtemps, et je ne retiens de cette aventure que de très belles choses", a-t-elle confié. La créatrice de contenu l'a par la suite ajouté avec émotion : "J'avais peur de partir avec beaucoup de culpabilité, mais finalement, j'ai vu dans leurs yeux qu'ils étaient très tristes aussi." Et de préciser avec humour : "Ils ont découvert que j'étais traitre, mais j'étais leur traître préférée, donc ça va".
Une fin d'aventure digne d'une happy ending que pourrait ne pas connaître Laurent Ruquier. Entre ses faux clashs et vraies colères, le nouvel ennemi de Cyril Hanouna nous a offert du grand spectacle cette semaine. Ce qui pourrait lui être rapidement fatal.