"C'est la guerre entre Manon et moi". Six mois après le tournage des Marseillais South America en Argentine, sur lequel Liam Di Benedetto est sortie avec Julien Tanti, les deux jeunes femmes continuent de se tacler via médias interposés. Invitée dans le bain de Jeremstar, Liam a tenu à mettre les choses au clair sur sa relation avec le fraté de Kevin Guedj (6'58) et explique qu'il s'est présenté en tant que célibataire en arrivant dans la Villa. Elle refuse alors de s'excuser auprès de Manon Marsault : "Manon, ce n'est pas ma copine, je ne la connais pas. Je lui ai rien volé du tout, un mec c'est comme un chien, ça se garde en laisse !"
Pire encore, elle continue de la clasher : "Elle me clashe sur mon physique mais t'as le cul refait, la gueule refaite de A à Z. Quand on te voit à la télé, ça passe, mais quand on te voit en vrai, frère, t'as des cratères sur la peau ! T'as des boutons plein la gueule, on dirait que tu t'es fait écraser la gueule par un camion !" Elle se trouve beaucoup mieux qu'elle (21'14) : "la meuf est refaite, y'a quoi de beau ? Tu ne peux pas parler de beauté, c'est tout faux" De son côté, elle avoue avoir refait uniquement ses seins et ses lèvres.
Elle revient ensuite sur sa relation avec Julien Tanti. Si elle affirme avoir été sincère avec le Marseillais, elle met les choses au clair : non, elle n'était pas amoureuse de lui. A-t-elle couché avec lui ? Elle répond (18'47) : "oui j'ai couché avec Julien ! Et puis de toute façon, je n'étais pas la seule !" balance-t-elle, ajoutant "c'était pas le meilleur coup de ma vie, mais c'était bien, tranquille quoi, détente !" Alors que les rumeurs disent qu'ils ont fait ça devant tout le monde, elle nie : "c'est des gros mensonges ! Y'a peut-être Kevin qui est rentré dans la pièce à un moment donné et qui l'a vu. Il était tellement choqué qu'il a fermé la porte".