Après avoir découvert la relation de Julien Tanti avec Liam Di Benedetto, Manon Marsault rompait avec le Marseillais. Mais aujourd'hui, le couple est réconcilié et s'est même envolé pour des vacances en amoureux. Heureuse, elle s'amusait même à narguer la candidate des Marseillais South America sur Snapchat ce lundi 20 mars 2017. Et pour cause, elle se moquait du fait que Julien ait délaissé Liam et ait oublié de lui faire un massage dans l'épisode diffusé ce vendredi 17 mars 2017 sur W9. "Elle a cru que tu allais l'épouser. Moi j'ai le droit à mon massage tous les matins. Planning love tout le temps", déclarait-elle alors.
Un comportement qui n'a pas plu à la principale intéressée, qui a répliqué sur Snapchat. "Alors, Manon Marsault, écoute moi bien espèce de grosse merde ! Tu fais l'intéressante à mettre des Snapchat en parlant de moi mais en fait tu te ridiculises, si tu savais !", lui lance-t-elle.
Elle la défie ensuite : "Dernière chose : t'as mon numéro donc si t'as quelque chose à dire, au lieu de le mettre sur tes Snapchat, viens me le dire en face si t'as des couilles grosse pute va ! Je te le dis et je te le redirai en face ! Tu sais que j'habite à Marseille aussi ? Et comme je te l'ai déjà dit, y'a que les montagnes qui ne se croisent pas", avant de lui rappeler que c'est elle qui s'est retrouvée cocue... "Et si je peux te dire quelque chose : on s'est bien amusée !", lance-t-elle avec un clin d'oeil. Des snap qu'elle a ensuite supprimé à cause de son boss... Une chose est sûre : Manon prépare sa réponse !