En cette année 2018, Emilie Fiorelli attend un enfant de M'Baye Niang, Mélanie Da Cruz d'Anthony Martial, Manon Marsault de Julien Tanti, Caroline Receveur de Hugo Philip et Liam Di Benetto de... un inconnu. Personne, à part ses proches, ne connaît l'identité de son nouveau chéri qui est aussi le futur père de sa petite fille. Les internautes, très curieux, tentent par tous les moyens de le découvrir et cela commence à quelque peu agacer l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde.
Sur son compte Snapchat, elle a tenu à régler ses comptes avec les personnes désireuses de savoir qui est son copain actuel : "Juste pour répondre à votre question. Qui est le père de mon enfant ? Je vous demande moi qui est votre père ? Je pense pas", explique-t-elle avant de confier qu'il n'est absolument pas connu dans le milieu de la télé : "vous le connaissez pas, donc je vais vous donner un prénom mais vous ne savez même pas qui c'est, donc ça va rien changer. Donc je ne dirais pas qui c'est. Parce que c'est quelqu'un qui ne fait même pas partie de la télé donc je ne vois pas l'intérêt de dire qui est le père de ma fille." On ne le saura donc sûrement jamais...
Après cette mise au point, Liam Di Benedetto a accepté de dévoiler à ses abonnés la date de son accouchement : "pour répondre à une petite question qui revient souvent, j'accouche fin mai", confie l'ex de Julien Tanti sur Snap. L'arrivée du bébé est donc pour très bien tôt, mais en attendant de donner naissance à son bout de chou, Liam Di Benedetto affiche fièrement son baby bump sur les réseaux sociaux tout comme Caroline Receveur, Manon Marsault ou encore Khloe Kardashian.