Prince de remplacement Un petit nouveau a débarqué dans Les Princes de l'amour 2 pour remplacer Anthony, parti fiancé à Marine. Enfin pas si nouveau que ça. Car il s'agit de Benjamin, tombé "fou amoureux" de Priscilla lors de la saison précédente. Mais aujourd'hui, le Marseillais est à nouveau célibataire. Et en indices sur ses futures prétendantes, Benjamin découvre en cadeaux un Ken "pour une poupée ?" et des bracelets "pour une danseuse orientale ?".
Lilia en mode char d'assaut Fraîchement arrivé, Benjamin accueille tout de suite ses deux prétendantes. D'abord, Justine, la blonde, 21 ans prothésiste ongulaire et "souvent déçue par les hommes", puis Lilia, la brune méditerranéenne. Charles, Raphaël, Bastien, Florent, Arthur et même la jolie Siham sont sous son charme, mais Lilia n'est venu pour qu'un seul homme : Benjamin. Et vu son fort caractère, personne n'a envie de la contrarier. "Benjamin ne sera pas insensible à mon charme. L'histoire est déjà écrite", lance-t-elle d'entrée.
Charles VS Marjorie Dans l'épisode de ce soir, Charles prend son courage à deux mains et déclare son coup de coeur à Marjorie, prétendante d'Arthur, qui semble séduite en retour. "La porte n'est pas totalement fermée", confie Marjorie, mais préfère continuer à découvrir à son Prince et ne veut pas le blesser. Cette entrevue qui devait rester secrète déclenche la colère de Sarah : "Garde la pêche et bois de l'eau fraîche", lâche-t-elle à sa rivale. Pas sûr qu'on lui déserve la palme de la répartie.