Si le premier prime de The Voice 4 nous a offert de magnifiques interprétations, on a surtout eu le droit au premier gros choc de l'année avec l'élimination surprise de Manon Palmer. En effet, alors que la jeune chanteuse de 17 ans faisait partie des favoris de cette édition, elle a été étonnamment snobée par le public, qui a préféré sauver Alvy Zamé et Battista Acquaviva. Et comme on peut le constater sur Twitter, il n'y a pas que Jenifer qui a eu du mal à accepter la situation.
Ainsi, quelques heures après son élimination, Manon Palmer n'a pas caché sa déception sur le site, dévoilant : "L'aventure s'arrête ici... Mais merci pour tout, et bravo à mes copains... Je leur souhaite le meilleur du monde pour la suite." Et s'il ne fait aucun doute que son talent n'est pas passé inaperçu, elle n'a pu s'empêcher d'ajouter : "Un peu de tristesse aujourd'hui.. Mais merci pour tous vos gentils messages. Au moins j'ai pu vivre un petit rêve jusqu'ici. #Voicefamily".
Du côté du public, la tristesse a laissé place à la colère et l'incompréhension. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, de nombreux internautes ont tenu à apporter leur soutien à la jeune chanteuse, lui assurant qu'elle méritait bien plus. Pas suffisant pour récupérer sa place, mais c'est toujours agréable à entendre.