Quelques jours seulement après son passage dans TPMP, Loana a fait une rechute et a été hospitalisée d'urgence à la suite d'une overdose due à une surconsommation de GHB d'après les infos de Star Mag. C'est son agent, Sylvia Ortega Munos, qui lui aurait sauvé la vie. Cette dernière a ensuite confirmé l'internement de l'ex-candidate de Loft Story dans TPMP, mais lors de sa venue sur le plateau de Cyril Hanouna, elle a été accusée de donner "trop de médicaments" à Loana : "Mais qu'est-ce que tu racontes !! Je suis isolée dans une chambre où je ne peux que rarement en sortir... Non tu prends pas de drogue ni tu ne m'en vends", a réagi la star.
Aujourd'hui, nouveau rebondissement dans cette histoire ! Dans la soirée du 26 février 2021, les internautes ont découvert avec stupeur l'article de BFM TV l'annonçant morte sauf que ce lien a en réalité été publié par erreur puisqu'il s'agit en fait de la nécrologie de Loana, préparée à l'avance au cas-où, comme en atteste le titre en majuscule : "NE PAS PUBLIER". Les fans ont quand même eu peur. Sylvie Ortega Munos a rapidement tenu à les rassurer et à pousser un coup de gueule contre BFM TV.
C'est sur Instagram que l'agent de Loana a réagi, en colère : "Je trouve cela déplorable , honteux qu un journaliste puisse se tromper d'information !!! En tant qu'agent de Loana, je tenais à vous rassurer que Loana est bien vivante et va bien, elle est en clinique où elle reçoit des soins pour sa santé. Ses jours ne sont aucunement en danger. On souhaite un bon rétablissement à Loana." La maman de Violette est donc en plein rétablissement !