Loana Petrucciani, plus connue sous son prénom Loana, a fait son retour sur les écrans de télévision en intégrant Les Anges 9 sur NRJ12. Et celle qui avait confié à propos de son arrivée dans l'émission de télé-réalité avoir "eu l'impression d'être Madonna", s'est confiée à Voici sur son but, celui de perdre beaucoup de poids pour retrouver sa taille de guêpe qu'elle avait à l'époque de Loft Story.
"Après avoir arrêté toutes ces addictions, mon objectif c'est, pour mes 40 ans, de perdre une vingtaine de kilos et de retrouver une vraie silhouette de femme" a annoncé Loana. L'ex bimbo qui reste sans nouvelles de sa fille Mindy va donc se concentrer sur son envie de transformation physique : "Maintenant c'est le régime avant tout".
Mais Loana, qui a beaucoup mûri, a cependant précisé : "Mon image dans la glace ne me déplaît pas puisqu'elle évolue. Bien sûr que quand je regarde les photos de mes débuts avec les calendriers et tout ça, je vois cette sublime jeune femme, je me demande si c'était vraiment moi à l'époque. Je la regrette. Elle me manque mais pas tant que ça. J'aime la maturité que j'ai maintenant".
Même si elle veut changer son corps, la célébrité originaire de Cannes se sentirait donc bien dans sa tête et en accord avec elle-même. Et la première gagnante de télé-réalité française a avoué que c'est toute seule et sans aucune aide qu'elle va essayer de perdre du poids : "Pour mon régime je fais comme pour mes additions, je le fais moi-même je n'ai pas de coach ou quoi que ce soit. Je fais attention à ce que je mange, je mange moins. Je mange un petit peu de tout et de tout un petit peu".