En janvier dernier, Logan Paul a créé la polémique en postant un vlog dans lequel on pouvait voir le cadavre pendu dans la forêt des suicides au Japon. Cet énorme faux pas lui a valu de perdre de nombreux followers, mais aussi sa petite amie Chloe Bennet.... qui six mois après a pris la décision de lui pardonner comme elle l'a annoncé sur Twitter : "il a changé ma vie pour le mieux et j'ai fait la même chose pour lui." Un retour de flamme confirmé donc.
Si Logan Paul et l'actrice d'Agents of S.H.I.E.L.D sont restés assez discrets depuis l'officialisation de leur couple - même s'ils ont été aperçus dans les rues de Los Angeles par les paparazzi - ils ont aujourd'hui choisi d'assumer leur amour au grand jour. Pour preuve, le grand frère de Jake Paul et Chloe Bennet ont posé ensemble sur le tapis rouge du Comic-Con 2018 de San Diego : la chanteuse de 26 ans est apparue dans une jolie robe rose tandis que Logan Paul a opté pour un look total black. Pour voir plus de photos des amoureux, CLIQUEZ ICI.
Quelques jours avant cette apparition sur le red carpet, Logan Paul a adressé une belle déclaration d'amour à Chloe Bennet sur Twitter : "l'année dernière, elle a expérimenté tous mes hauts et bas, mais surtout mes bas. Elle ne m'a jamais tourné le dos, elle ne m'a pas affiché publiquement et n'a pas rejoint le mouvement 'I hate Logan Paul'. Elle s'est mouillée pour moi et a risqué sa carrière et ses relations amicales pour moi. Elle m'a permis de grandir, d'être mieux éduqué et d'utiliser la plateforme de manière plus responsable." Contrairement à ce qu'on affirmé les rumeurs, l'actrice a soutenu le youtubeur de 23 ans lors de la polémique.