Lola avait démenti les rumeurs de couple avec Loïc avec humour. L'aventurière de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres sur TF1 a aussi assuré à nos confrères de Purepeople qu'il "n'y a rien eu du tout" avec Adrien non plus, contrairement à ce que les internautes pouvaient croire en découvrant que les deux candidats avaient un bouton de fièvre.
Celle qui a été éliminée avec Dorian à l'épreuve d'orientation diffusée ce vendredi 27 novembre 2020 a même révélé au média être célibataire. Questionnée sur sa situation amoureuse, Lola a d'abord avoué que "c'est compliqué", avant d'en effet ajouter : "Je suis célibataire. Et c'est très bien comme ça". Mais l'aventurière de l'émission présentée par Denis Brogniart n'est pas pour autant un coeur à prendre.
Célibataire oui, mais Lola ne souhaite pas pour autant être draguée sur les réseaux sociaux. "Je ne suis pas un coeur à prendre, encore moins sur les réseaux sociaux. Pour moi, on ne rencontre pas l'amour sur les réseaux sociaux" a-t-elle expliqué, "Après, je suis consciente que beaucoup de gens trouvent leur moitié par ce biais-là. Mais je ne suis pas du tout comme ça. Vraiment, c'est impossible pour moi".
La nordiste qui pourrait faire de la télé-réalité préférerait rencontrer quelqu'un dans "la vraie vie". "C'est plutôt comme ça que j'envisage des rencontres" a-t-elle indiqué, se disant ouverte à "quelque chose de vrai". Quel est son type d'homme ? "L'homme idéal pour moi doit être fidèle déjà ! Et drôle, aussi".