Lola est en finale de Koh Lanta 2020 ! Après avoir trouvé un premier collier d'immunité, donné à Angélique pour la sauver face à Jody, la candidate a trouvé un second collier et va donc disputer l'épreuve de l'orientation la semaine prochaine face à Alexandra, Brice, Dorian et Loïc (c'est Angélique qui a été éliminée lors du prime diffusé ce vendredi). Depuis le début de l'aventure, la candidate qui serait en couple avec Loïc selon les rumeurs a été critiquée plusieurs fois par les internautes comme lors d'un confort partagé avec Angélique. Et les internautes sont toujours aussi remontés contre elle.
Cette semaine, Lola a eu droit à de nouvelles critiques lors de la diffusion de Koh Lanta 2020 : les 4 terres suite à l'épreuve de confort, celle du tir à l'arc. En plus de l'accuser de ne pas avoir été juste avec Alexandra (la plus douée du groupe à qui elle a cassé deux flèches, l'empêchant de remporter l'épreuve), Lola a aussi été accusée de mentir. En début d'émission, elle a expliqué ne pas savoir tirer à l'arc... alors qu'elle a mis trois flèches près du centre de la cible. Certains internautes n'ont pas hésité à tweeter leur surprise face à ses victoires.
Interrogée par Télé Loisirs, Lola s'est défendue d'avoir menti et assure ne pas être douée pour le tir à l'arc en temps normal. "Vraiment, je suis nulle au tir à l'arc. Tout ce qui est jeu d'adresse, je suis nulle." assure-t-elle. Mais alors, comment explique-t-elle le fait qu'elle ait réussi à bien se placer lors de l'épreuve de confort ? "Au moment du jeu, vu que pendant l'entrainement, ma flèche se plantait toujours en bas de la cible, j'ai visé en haut. Je n'ai jamais visé la cible et ça a marché" a-t-elle déclaré avec humour. Et d'ajouter : "Demain vous me donnez un tir à l'arc, je n'en mets pas une dedans." a déclaré la candidate. Voilà qui devrait faire taire les haters...