La vie n'a pas toujours souri à Lolo, la pile électrique de Koh Lanta 2016. Le site de Téléstar, qui citent d'anciens articles du journal Le Parisien, explique en effet que l'aventurière (trop) bavarde de 45 ans a notamment été confrontée au décès prématuré de son premier enfant, une petite fille mort-née en l'an 2000.
Mais aussi que suite à ce drame, Lolo et son mari ont mené un "combat judiciaire de plusieurs années". Un combat que le couple a remporté en 2005 : le tribunal de grande instance de Paris a condamné l'hôpital Privé Nord Parisien, la sage-femme et le gynécologue de garde la nuit du drame, et les a jugés responsables de la mort du bébé. Ils ont dû verser 38 245 euros à Lolo et son époux Frédéric.
Téléstar révèle également - toujours via Le Parisien - que Lolo a été victime d'une agression en 2013. L'ex Jaune avait été "rouée de coups" sur son lieu de travail, une piscine du Val d'Oise, par un groupe de filles. Conséquences ? 6 jours d'incapacité et de deux mois d'arrêt de travail pour la tête à claques attachante de cette nouvelle saison de Koh Lanta.
>>> Lolo (Koh Lanta 2016) : combien a-t-elle perdu de poids lors de l'aventure ? Elle répond