Qu'elle est loin l'époque du "teenage band" pour les One Direction. Comme nous vous l'annoncions récemment, alors qu'Harry Styles enchaîne les conquêtes et que Zayn Malik tente de percer en solo, Louis Tomlinson s'apprête à être papa. Malheureusement, si la nouvelle a de quoi enchanter tout le monde, certains fans du chanteur se sont montrés extrêmement virulents à ce sujet, n'hésitant pas à fortement critiquer Briana Jungwirth, la future maman.
Ainsi, alors que cette dernière se retrouve fréquemment victime d'insultes et menaces sur les réseaux sociaux, l'obligeant à fuir sa maison pour rester dans l'ombre, ses parents sont venus la défendre lors d'une interview accordée au Dailymail. Et à les écouter, ces "fans" sont en train de jouer avec la santé de la jeune femme. Interrogé par le journal, Joe Jungwirth dévoile : "Briana est vraiment timide. Elle est forte mais timide. Elle traverse une épreuve très compliquée, qui la stresse énormément. Elle me textote tout le temps. Maintenant qu'elle a quitté la maison de sa mère, elle va un peu mieux, mais elle n'aime vraiment pas tout ce cirque." Des propos confirmés par Karen Lawrence, sa belle-mère, qui ajoute : "C'est réellement effrayant pour quelqu'un dans sa condition. Ça la submerge. (...) J'espère que tout ça ne va pas ruiner sa vie. Je m'inquiète pour ça."
Heureusement, si le public des One Direction semble très mal prendre la nouvelle, Briana peut compter sur le soutien de sa famille, Joe affirmant : "On l'aime et on la soutien totalement. On est derrière elle. (...) C'est le premier enfant de notre famille, ça sera le premier petit-enfant. On est très excité et Briana s'en sort bien".
Et qui sait, d'ici la naissance de l'enfant, ces "fans" auront peut-être eu le temps de mûrir et d'apprécier cet heureux événement.