En pleine pause des One Direction, il semblerait que les quatre membres restants du groupe aient vraiment décidé de prendre leurs distances. Le 22 janvier dernier, Louis Tomlinson accueillait son premier enfant, Freddie Reign, né d'une courte relation avec la styliste Briana Jungwirth. Le chanteur a dévoilé sur les réseaux sociaux le visage de son fils et reçu les félicitations de nombreux anonymes... mais pas celles d'Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne ?
C'est en tout cas ce que laisse entendre le site Hollywood Life qui cite une source proche du chanteur. Selon cette personne, Louis serait très déçu de l'attitude de ses potes qui ne lui auraient pas rendu visite depuis la venue au monde de son fils. "Il sait que vu que le groupe est en pause, les autres garçons devraient avoir le temps de venir rencontrer son fils" explique la source qui ajoute : "Il veut partager son bonheur avec ses amis et il est triste et déçu qu'ils ne soient pas encore venus le voir".
Devenu papa, Louis Tomlinson semble d'ailleurs à fond dans son nouveau rôle si on en croit cette même source. "Sa vie a beaucoup changé depuis la naissance de Freddie" confie cette source. "Il essaie d'être le meilleur père possible". Si les autres membres de One Direction ont peut-être zappé Louis, ce n'est pas le cas de Zayn Malik. L'ex-membre du groupe qui a dévoilé la semaine dernière son premier clip en solo a tenu à féliciter son pote. "Je lui souhaite vraiment le meilleur. Son fils est trop mignon donc évidemment j'ai favorisé son tweet" a-t-il confié en interview. Le britannique avait lui-même confié il y a quelques semaines ne plus être en contact avec les membres du groupe suite à son départ en mars 2015.