Le troisième épisode du Bachelor 2014 devrait être le préféré des téléspectateurs. Comme on a pu le découvrir au début de la télé-réalité, Paul est un grand fan de sport et plus particulièrement de rugby. Alors pour voir à quel point ses prétendantes étaient motivées, il a décidé d'organiser un match. A la clé pour l'équipe gagnante : un voyage à Monaco avec le beau brun. Mais pas question que les filles portent un maillot trop large pour elles. Pour profiter de ce moment à fond, le successeur d'Adriano leur a demandé de s'affronter sur le terrain... en bikini. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la séquence est ultra sexy. On remercie donc le gentleman célibataire d'avoir eu cette brillante idée.
Mais les candidates devraient rapidement nous faire redescendre de notre petit nuage. En cause ? Des tensions ont refait surface par la suite. Louise n'a pas supporté qu'Anaïs fasse partie du voyage alors qu'elle avait trouvé des prétextes bidons (?) pour ne pas jouer au rugby. Du coup, la blondinette - qui a fait une apparition sexy dans Hollywood Girls 3 - n'a pas hésité à le lui dire et pas de la plus gentille des façons. Dommage, Martika n'était pas dans le coin pour en rajouter une couche.
A lire aussi : Les Anges 6 : Amélie Neten, Thibault... le générique sexy des candidats / Les Anges 6 : Amélie VS Kelly, Linda fait le show... best of du prime