Lucy Hale vient-elle d'ajouter un nom à la liste de ses ex ? Après David Henrie, Chris Zylka, Graham Rodgers ou encore Adam Pitts, la petite menteuse de PLL avait trouvé l'amour avec Anthony Kalabretta, un musicien. Une histoire qui ne serait plus d'actualité.
Selon Entertainment Tonight, Lucy Hale et Anthony Kalabretta seraient désormais séparés. On ne sait pas pourquoi la star de Pretty Little Liars et le musicien se sont séparés mais la rupture serait récente. Dans son article ET précise que les deux ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux et auraient supprimé de nombreuses photos de leur couple sur Instagram. Une rumeur que n'a pas encore évoqué l'actrice. En janvier 2016, des rumeurs de séparation entre l'actrice et son chéri avaient circulé mais la jolie brune avait démenti leur séparation.
A quelques semaines de la fin de Pretty Little Liars sur Freeform, Lucy Hale est cependant déjà assurée de faire son retour à la télévision. Ce jeudi 11 mai, la CW a annoncé qu'elle commandait sa nouvelle série : Life Sentence. Elle y jouera le rôle d'une jeune femme à qui ont a diagnostiqué un cancer en phase terminale mais qui va découvrir qu'elle n'est en fait pas malade. Elle devra alors faire face aux choix qu'elle a fait se croyant condamnée. Lucy Hale donnera la réplique à Elliott Knight, Dylan Walsh ou encore Gillian Vigman.