Dans quelques jours, Pretty Little Liars est de retour à l'antenne de Freeform avec la suite de la saison 7 qui marque la fin de la série. Mais ce n'est pas Aria qui fait parler d'elle depuis quelques jours sur les réseaux sociaux mais son interprète, Lucy Hale. Après Bella Hadid et Nina Dobrev, c'est au tour de l'actrice d'inquiéter ses fans.
Ce week-end, Lucy Hale a, comme d'habitude, posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. L'actrice de 27 ans pose sur l'une d'elle avec un portrait d'Audrey Hepburn, star du cinéma hollywoodien. Mais c'est le physique que l'interprète d'Aria dans Pretty Little Liars qui a choqué certains internautes puisqu'elle semble plus mince que jamais. Dans les commentaires de cette photo, certains se sont étonnés de ce changement. "Tu es tellement mince" écrit par exemple un follower de la star. D'autres sont même allés plus loin en laissant entendre qu'elle pourrait être anorexique.
Lucy Hale n'a pas répondu à ces graves accusations mais ses fans l'ont défendu en commentaires sur Instagram. Des accusations d'autant plus graves que l'actrice avait déjà avoué avoir souffert d'anorexie dans sa jeunesse. "Je pouvais passer des jours sans manger. Ou je mangeais des fruits et j'allais faire du sport pendant trois heures. Je savais que j'avais un problème" avait-elle confié.
Elle n'est pas la première star de Pretty Little Liars à être attaquée sur son physique. Il y a quelques mois, Sasha Pieterse (Alison) avait dû pousser un coup de gueule après avoir été attaquée suite à une prise de poids à cause d'un traitement médical.