Avant le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6, Luna Skye avait subi une opération de chirurgie esthétique. La candidate de télé-réalité avait avoué avoir eu recours à des injections aux fesses pour plaire à son ex Paga. Mais celle que vous aviez aussi pu voir dans Les Marseillais à Dubaï sur W9 a eu une grave infection dans le sang après les injections et a dû être hospitalisée. L'influenceuse était même en réanimation, entre la vie et la mort.
L'ex prétendante dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4 est de nouveau allée à l'hôpital pour ce problème de santé lié à son intervention esthétique. Et elle serait mourante... De nombreux blogueurs s'inquiètent en effet et imaginent le pire. Les comptes Insta de Marc Blata, Skyress TV et Wassim TV ont donné de mauvaises nouvelles dans leurs stories. Selon Marc Blata, Luna était "entre la vie et la mort aux USA". Et d'après Skyress TV, "un proche à elle vient de m'écrire et me dit que maintenant c'est devenu pire".
Et les internautes aussi sont inquiets. Wassim TV a d'ailleurs précisé dans sa story Insta : "Pour Luna je vois que vous vous inquiétez énormément en DM" et "je viens pas avec des bonnes nouvelles. D'habitude je lui parle tous les jours sur WhatsApp elle me répond direct, sauf aujourd'hui elle ne m'a pas rep c'est mauvais signe... (...) J'espère qu'elle ira mieux".
Marc Blata a organisé un live sur ses réseaux pour faire de la prévention autour de la chirurgie esthétique qui peut donc être dangereuse. Il avait convié la candidate de télé-réalité Emilie Amar qui elle aussi "vit l'enfer" depuis des injections avec le "même chirurgien" que Luna Skye. Puis Luna a rejoint le live et a avoué que c'était aussi le même chirurgien que Maeva Ghennam.
>> Luna (Les Marseillais à Dubaï) trompée par Paga avec Léna : "La situation est dégueulasse" <<
La DJette a aussi raconté une horrible anecdote à l'hôpital : "Pendant que j'étais en crise de septicémie y a un médecin qui est venu dans ma chambre, alors qu'on devait aller en salle stérile pour m'opérer, contre le gré de tous les autres médecins il est venu avec des scalpels, il a commencé à mettre une couette chirurgicale sur moi, à me dire de me retourner et il a voulu m'opérer, j'ai commencé à crier et il me disait de me taire".
Désormais, Luna a peur de devoir subir une ablation des fesses, qui serait une piste envisagée par les médecins suite à son état de santé qui s'est dégradé. "Eux ils disent qu'ils faut ouvrir la fesse, la gratter et la refermer" a-t-elle confié. Selon les informations du compte Instagram de @Marie_spy_News, elle devrait être rapatriée en France dès ce mercredi 15 décembre 2021 pour être prise en charge dans une nouvelle clinique.