M. Pokora : après Robin des Bois et Rio 2, il va jouer... Nemo
Publié le 1 avril 2014 à 13:54
Par Louise Wessbecher | Journaliste
A croire que M. Pokora a pris goût aux comédies musicales. Alors que la tournée de Robin des Bois s'achève dans quelques semaines, le chanteur de 'Pas sans toi' et 'A nos actes manqués' vient de donner son accord pour rejoindre la troupe du spectacle Nemo, inspiré du film d'animation de Pixar. Selon nos informations, le beau gosse y jouera même le rôle principal... du poisson rouge et blanc.
M. Pokora : le chanteur incarnera Némo dans une adaptation en comédie musicale M. Pokora : le chanteur incarnera Némo dans une adaptation en comédie musicale© Pixar
M. Pokora : après Robin des Bois, il signe pour la comédie musicale Némo
M. Pokora : le chanteur incarnera Némo dans une adaptation en comédie musicale
M. Pokora en poisson... d'avril
M. Pokora : une nouvelle comédie musicale sur Le Monde de Némo
M. Pokora : après le perroquet de Rio, il jouera le poisson Némo
La suite après la publicité
Le Monde de Nemo en comédie musicale

L'emploi du temps surchargé de Matt Pokora n'est pas près de s'alléger. Celui qui interprète depuis bientôt un an le rôle titre de Robin des Bois dans la comédie musicale du même nom, vient aussi de donner de la voix pour le doublage de Rio 2. Aux côtés de Laetita Casta ou Lorant Deutsch, le chanteur est la voix française du petit perroquet bleu Roberto. Et dans la continuation de ces deux projets, le "grand frère" de Tal vient de donner son accord pour jouer un autre animal bien connu des petits comme des grands. Selon nos informations, M. Pokora incarnera début 2015 le rôle de Nemo dans une comédie musicale inspirée du film d'animation de Pixar. Il ne devrait pas tarder à partager la bonne nouvelle à ses fans sur Twitter et Instagram.

Matt Pokora va faire des bulles

Vous avez forcément suivi au cinéma les folles aventures du petit poisson-clown Nemo et des ses compagnons Dory, Gill ou son papa Marin. Plus de dix ans après la sortie de ce film d'animation des studios Pixar et Walt Disney, une adaption en comédie musicale se prépare. Et tandis que son pote Brahim Zaibat sortira son épee dans Les Trois Mousquetaires, Matt Pokora prefère faire des bulles. Pour ce rôle, le chanteur va devoir se mouiller et passer entre les mains de maquilleurs et costumiers pendant 4h avant chaque représentation. Mais sur scène, il sera comme un poisson dans l'eau !

Attendez tout de même avant d'acheter vos places pour le spectacle musicale Le Monde de Nemo avec M. Pokora car il s'agit... d'un poisson d'avril !

À propos de
Mots clés
People MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news