"Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous faisons suite au message du management de Matt Pokora à propos de l'article qui lui est consacré dans l'actuelle édition du magazine DREAM'UP.
L'équipe de rédaction habituelle étant en vacances cet été, nous avons fait appel à un journaliste extérieur qui nous a dit avoir réalisé une interview de Matthieu. Or ce n'est visiblement pas le cas. Nous le déplorons.
Depuis le début de la carrière de Matthieu, toute l'équipe du magazine DREAM'UP suit de près son parcours et lui a toujours été fidèle.
Nous présentons nos plus vives excuses à Matthieu, à son management, et à tous ses fans qui, comme nous, l'aiment et le soutiennent."
Bonne nouvelle pour votre petit coeur, vous avez peut-être encore une chance de charmer M. Pokora . Alors que l'on pensait le chanteur heureux avec son ex-partenaire de danse, Scarlett Baya, il n'est pas impossible que l'idylle ne soit pas aussi parfaite que l'on pouvait l'imaginer.
La raison ? Tandis que Dream'Up dévoilait une interview du chanteur, durant laquelle ce dernier déclarait : "Je suis en couple depuis plusieurs mois avec Scarlett Baya. Après avoir été photographié en sa compagnie,j'ai décidé d'officialiser notre relation pour mettre les choses au clair. Elle est tout ce que j'aime : brune, discrète, belle, douce, rigolote", il semblerait que ces différents propos soient... faux.
Ce n'est pas une blague, c'est ce que vient d'annoncer l'entourage du chanteur à travers un communiqué posté sur sa page Facebook : "Nous tenons à préciser que Matt n'a donné aucune interview au magazine Dream'Up récemment. Le soi-disant "entretien privé" relayé dans le magazine Dream'Up n°80 septembre-octobre 2014) n'a jamais eu lieu, d'autant que Matt n'a pas pour habitude de parler de sa vie privée en interview. Certains propos ne sont donc que pure invention."
De quoi forcément nous surprendre et énerver quelques fans sur le site : "Comme quoi les magazines ne savent plus quoi inventer pour se faire de l'argent sur le dos des célébrités... Pff c'est pathétique!! Laissez le vivre sa vie tranquille !"
Reste désormais à savoir si ces propos sont réellement fictifs ou s'il y a tout simplement eu une mauvaise communication entre les deux parties, ce qui n'est pas impossible. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, la rentrée s'annonce plus mouvementée que prévue pour M. Pokora...