Matt Pokora est un fashionisto. Repéré au premier rang du défilé Stéphane Rolland lors de la dernière Fashion Week de Paris, le chanteur avait confié avoir "un dressing de 15 mètres carré plein de vêtements de créateur" dans une interview au magazine Elle. Il continuait ainsi : "Je suis comme une femme, voire pire. (...) Dès que j'ai le temps, je me mets devant mon PC et j'achète sur internet des jeans, vestes ou des baskets collectors."
Sa passion pour la mode, il a décidé de la faire partager à ses fans. Féminines uniquement. Le 1er octobre prochain (et le 6 septembre sur internet), sa collection OÔRA débarquera dans les boutiques Cache-Cache. D'ici là, l'interprète d'Hallelujah a révélé un teaser tourné lors de la confection et du shooting de ses pièces. Comme Rihanna pour River Island, on voit le chanteur ajuster l'ourlet d'un pantalon, vérifier les détails d'une veste en jeans... Sur son site officiel, la marque promet "une première collection automne-hiver 2013, les teintes sont denses, rehaussées d'émeraude ou de violet, les motifs mélangent formes géométriques et ciels étoilés".
Pendant ce temps, dans ses six autres vies, Matt Pokora peaufine le show de la prochaine comédie musicale Robin des Bois, multiplie les apparations dans des séries tv, joue au ballon avec les stars, prépare peut-être un grand rôle au cinéma et trouve toujours le temps de discuter avec ses fans sur Twitter. Rien que ça.