On s'en doutait, M. Pokora adore la mode. Toujours bien habillé et bien coiffé, le chanteur est rarement pris en délit de faute de goût. Et alors que certains collectionnent les produits dérivés de séries comme des livres de recettes Game of Thrones ou des cartes bancaires The Walking Dead, le nouveau Robin des Bois se consacre aux vêtements.
C'est ce qu'il vient de dévoiler lors d'une interview accordée à Elle. Attention, un sentiment de jalousie pourrait bien vous envahir : "Je suis comme une femme, voire pire. Mon dressing fait 15 mètres carrés et il est plein de vêtements de créateurs. Dès que j'ai le temps, je me mets devant mon PC et j'achète sur internet des jeans, vestes ou des baskets collectors."
Vous ne rêvez pas, tandis que certains étudiants ou jeunes travailleurs galèrent à trouver des appartements décents à des prix raisonnables, la nouvelle star de scènes de ménages en a un rien que pour ses fringues. De quoi fortement nous donner envie de nous mettre à la chanson, réaliser qu'il est le Carrie Bradshaw français au masculin et espérer pour lui qu'il ne connaîtra pas le même sort que Rihanna. Oui, un cambriolage est si vite arrivé...