Cette saison 6 de The Voice a accueilli un tout nouveau coach. Après The Voice Kids, M. Pokora a pris place sur les célèbres fauteuils rouges et l'étiquette du 'dernier arrivé' semble lui avoir porté chance puisque son talent Lisandro Cuxi a remporté l'émission de TF1. Une immense fierté pour le coach, mais cette victoire ne l'aurait pas convaincu pour continuer l'aventure. La prochaine saison se fera-t-elle sans lui ?
Ce mercredi 14 juin 2017, Cyril Hanouna a fait une annonce surprenante sur le plateau de TPMP : M. Pokora quitterait The Voice. "Il continuerait The Voice Kids, mais il ne se sentirait pas à l'aise dans The Voice", a expliqué le présentateur de C8 avant de complimenter le chanteur : "il fait un super coup. Il a fait le travail, il a gagné, le gars il arrête, merci, au revoir salut fin de l'histoire." Cependant, la version de Cyril Hanouna a rapidement été contestée par les révélations de Voici.
Selon le tabloïd, M. Pokora n'aurait en réalité pas convaincu la production lors de cette saison et c'est pourquoi elle aurait décidé de le remercier : "Ils estiment que Matt Pokora n'a pas su prendra la place qu'il devait dans le show. Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n'a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran", confie une source de l'émission à Voici. Sauf que le coach assurerait à ses proches "qu'il n'aura pas le temps pour assurer le rôle de coach l'an prochain" et d'après les infos de Purepeople, "rien n'est scellé du tout pour la star".
Si pour le moment rien n'a été confirmé, ni par la production, ni par M. Pokora, le concours de TF1 aurait déjà trouvé le remplaçant de l'ex-membre des Linkup : "Rien n'est encore signé mais, à 99%, Christophe Maé va s'asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l'ambiance et booster les audiences", révèle un employé de The Voice à Voici. Nolwenn Leroy serait elle aussi en lisse pour intégrer le jury.