Madonna empreinte la route de Lady Gaga, Rihanna et les autres. Jusqu'à présent très discrète sur les réseaux sociaux, elle a fait une entrée fracassante la semaine dernière. La reine de la provoc reste fidèle à sa réputation. Sur sa première photo perso, publiée à plus de 120 000 abonnés, on la découvrait entrain de boire un cocktail en nuisette.
Tentative de drague ?
Le même jour, la chanteuse de Like a virgin affiche son décolleté en gros plan, dégoulinant de sueur. Charmant. Elle vient d'ajouter une photo à cette série de clichés hots et vulgaires. Cette fois-ci, on a droit aux fesses de Madonna, avec pour commentaire : "Working on the edit of the live concert". Franchement, la caméra ne l'a quand même pas filmée que de dos à ce concert ?
A croire que Madonna tente de reconquérir ses fans, déçus par ses derniers concerts. Elle ferait mieux de prendre exemple sur Justin Timberlake, qui lui aussi a débarqué sur Instagram. Le beau gosse s'est contenté de photos très classes, en noir&blanc. Et même s'il garde son costard, le chanteur de Suit&Tie a déjà plus de 190 000 followers. Prends ça, Madonna!