Ces derniers temps, Booba a plus fait parler pour ses coups de buzz que pour sa musique. Et pour cause, le Duc de Boulogne s'est battu avec son ennemi Kaaris dans l'aéroport d'Orly début août. Une bagarre qui a valu aux deux rappeurs un court séjour en prison et une condamnation de 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende. Autant dire pas grand chose pour B2O, qui s'amuse de voir sa Lamborghini remorquée après un accident et qui n'hésite pas à faire comprendre au rappeur de Sevran qu'il gagne plus que lui.
Presque 3 mois après la bagarre, Booba fait (enfin) parler de lui pour sa musique. Après avoir cartonné avec son dernier album Trône, Booba est de retour avec sa collaboration avec Maes, qu'il a teasé sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs semaines et qui s'intitule "Madrina" ("marraine"). Disponible sur les plateformes de streaming, ce son composé par Denza se veut être un hommage à Griselda Blanco, également appelée "La Veuve Noire", figure emblématique du trafic de cocaïne en Colombie et mentor de Pablo Escobar.
Celui qui a rencontré le succès grâce à son titre "Avenue Montaigne" semble être le nouveau protégé de B2O et ce nouveau titre (futur tube ?) devrait le propulser sur le devant de la scène, alors qu'il prépare la sortie de son premier album solo. Mais attention, on sait comment évolue la relation entre le Duc de Boulogne et ses protégés...