C'était LA rumeur la plus folle et surprenante de la fin d'année 2017, Kev Adams et Iris Mittenaere, notre Miss France 2016 ET Miss Univers 2016, auraient vécu une petite histoire d'amour en secret. Une relation jamais confirmé officiellement par les deux stars malgré de nombreux indices, qui aurait malheureusement pris fin il y a quelques semaines pour le plus grand malheur de la jeune femme.
Toutefois, qu'Iris Mittenaere se rassure, Maëva Coucke (Miss France 2018) compte bien respecter le "Bro Code" des femmes et ne pas tomber à son tour dans les bras de l'acteur. Interrogée par Voici sur la possibilité d'un couple avec l'interprète d'Aladin, elle a tout simplement décliné l'idée avant de rappeler que le clan des Miss France lui était désormais fermé : "Est-ce que Kev Adams m'a déjà contactée ? Non. Il serait gonflé, parce qu'on se connaît toutes entre Miss..."
A noter que Maëva Coucke, actuellement en couple, s'est montrée optimiste sur l'avenir de son histoire d'amour. Si les Miss France ont généralement du mal à rester en couple suite à leur élection, la Miss 2018 a déclaré : "J'espère briser la malédiction des Miss et que tout se passe bien avec le mien". C'est tout ce qu'on lui souhaite.