Finito pipo entre Maeva Ghennam et Akram, alias son BFF, assistant et personal shopper. La candidate que vous pouvez suivre dans Les Marseillais au Mexique sur W9 et sur Salto a unfollow son (ex) meilleur ami sur les réseaux. Shayara TV a expliqué dans sa story Instagram que la candidate de télé-réalité qui avait donné un gros indice sur son salaire aurait bloqué Akram car il l'aurait trahie.
"Maeva a bloqué Akram de partout. WhatsApp, Instagram... J'ai enquêté ce matin. Et de ce qu'on m'a dit, Akram lui a fait une grosse crasse dans le passé. Et Maeva a été mise au courant il y a quelques jours" est-il indiqué, "Mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle a décidé de couper court avec lui". Maeva Ghennam ne voudrait donc plus du tout entendre parler d'Akram et aurait préféré couper les ponts suite à cette supposée trahison.
Skyress TV a aussi indiqué que désormais éloignée d'Akram, Maeva Ghennam et Greg Yega qui seraient en couple (pour rappel ils se sont remis en couple sur le tournage des Marseillais au Mexique), pourraient enfin être OKLM. "Maeva et Akram se sont unfollow, maintenant le couple Greg et Maeva peut enfin vivre en paix" a ainsi écrit le blogueur dans la story Instagram, "C'est Maeva qui a bloqué Akram".
Et selon plusieurs internautes, si Maeva et Greg sont bel et bien en couple (ils ont tourné un épisode de Dressing VIP by Maeva pour 6play et se sont montrés très proches et complices), leur romance aurait aussi joué sur la rupture amicale entre Akram et Maeva.
Et plusieurs fans sont même allés plus loin en assurant qu'Akram serait responsable des anciennes ruptures entre Maeva et Greg. Car l'amitié fusionnelle que Maeva avait avec Akram est vue comme toxique par beaucoup de twittos : il lui avait notamment offert un camion de roses à la Saint-Valentin.