TV
Magali Berdah en larmes dans TPMP : elle donne des détails glaçants sur le meurtre de sa belle-soeur
Publié le 22 octobre 2021 à 11:47
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Début octobre 2021, Magali Berdah a dû faire face à un drame : les morts de sa belle-soeur et de son beau-frère. Ils ont été assassinés dans le sud de la France, eux qui étaient parents de trois filles. En deuil, la boss de Shauna Events est revenue, en larmes, sur ces meurtres dans TPMP sur C8. Elle a notamment expliqué à Cyril Hanouna être là pour soutenir ses nièces.
Magali Berdah en larmes dans TPMP : la boss de Shauna Events se confie sur les meurtres de sa belle-soeur et de son beau-frère © Instagram, /vidéo PRBK
La suite après la publicité
Magali Berdah en larmes dans TPMP : "Je ne pourrais pas accepter que le meurtrier présumé soit déclaré fou et qu'il échappe à une condamnation"

Magali Berdah a vécu un drame début octobre. Sa belle-soeur et son beau-frère, la soeur de Stéphane Teboul (le chéri de Magali Berdah) et son compagnon, ont été tués. Ils ont été assassinés dans une location de vacances, dans le sud de la France. La belle-soeur et le beau-frère de la boss de Shauna Events sont morts suite à plusieurs coups de couteau. Ils auraient été retrouvés nus, allongés sous un drap couvert de sang.

Après avoir déjà mis les choses au clair sur les meurtres de sa belle-famille, en rétablissant la vérité face à des fake news, Magali Berdah s'est confiée dans TPMP sur C8, ce jeudi 21 octobre 2021. Emue, c'est en larmes que celle qui dirige aussi l'agence dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9 a évoqué les assassinats de sa belle-soeur et de son beau-frère.

"Je ne suis pas traumatisée, je suis triste" a déclaré Magali Berdah face à Cyril Hanouna et sa bande, "Je me dis qu'on a loupé des choses. On ne profite pas assez de sa famille, c'est triste et ça me fait de la peine pour ma belle-famille. Ça me fait de la peine pour mes nièces (ils étaient parents de trois enfants, trois filles : Julie, Kim et Mélissa), Stéphane n'est pas bien". La businesswoman connue pour gérer les posts sponsorisés des influenceurs a aussi avoué être "pleine de remords et je ne pourrais pas accepter que le meurtrier présumé soit déclaré fou et qu'il échappe à une condamnation".

© Dailymotion, Touche pas à mon poste

Magali Berdah a révélé dans TPMP que les filles de sa belle-soeur étaient inquiètes qu'elle et son compagnon ne répondent pas au téléphone. Du coup, elles ont décidé "de se rendre sur place. C'est Julie, l'aîné de 24 ans, qui a trouvé sa mère et son ami par terre, avec un drap posé sur eux". Ses soeurs ont "soudainement entendu crier donc elles sont venues la rejoindre".

Et un voisin qui a entendu les cris et serait le tueur présumé "est sorti de son appartement et l'a prise dans ses bras". "En fait, elle s'est jetée sur lui parce qu'elle a vu quelqu'un et elle voulait chercher de l'aide" a-t-elle expliqué, "Il est retourné dans son appartement et faisait comme s'il avait peur. Il disait qu'il ne souhaitait pas voir ça et ce sont les autres voisins qui sont venues les aider".

"Elle hurlait que sa mère était morte" : "Tenir pour les filles, c'est la priorité"

Magali Berdah qui avait défendu sa fille face à des haters a ensuite raconté avoir appris les décès par téléphone. "Kim, la moyenne nous a appelés en hurlant" a-t-elle déclaré, "Elle m'a appelé moi et Stéphane était à côté de moi donc c'était compliqué. Elle hurlait que sa mère était morte et dans ces moments-là, on ne sait pas ce qu'il se passe". Les nièces de Magali Berdah sont "perturbées et traumatisées. Elles sont fortes mais elles vont avoir besoin d'un suivi et d'être accompagnées. Elles sont restées avec la police jusqu'à 22 heures sur le parking et ont répondu à leurs questions jusqu'à 2 heures du matin".

"J'ai un rôle d'accompagnement" a-t-elle ajouté, "On encaisse beaucoup et on essaie d'être là. Pour l'instant, la priorité c'est de tenir nous. C'est ce que j'expliquais à mes beaux-parents. De tenir, pour les filles. C'est la priorité. Nous, on tient pour eux... Et on dormira un peu plus tard".

Mots clés
TV TPMP
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
TPMP : des chroniqueurs payés à rien faire ? Cyril Hanouna dévoile leur temps de parole et le résultat est hallucinant (ils parlent moins que la pub) play_circle
TV
TPMP : des chroniqueurs payés à rien faire ? Cyril Hanouna dévoile leur temps de parole et le résultat est hallucinant (ils parlent moins que la pub)
25 mai 2024
TPMP : Polska réagit à la disparition de C8 et s'en amuse : "Je suis au chômage" play_circle
TV
TPMP : Polska réagit à la disparition de C8 et s'en amuse : "Je suis au chômage"
25 juillet 2024
Les articles similaires
"J'ai essayé plein de blondes pour te remplacer mais..." : Cyril Hanouna (TPMP) en manque d'Enora Malagré ? La séquence complètement folle play_circle
TV
"J'ai essayé plein de blondes pour te remplacer mais..." : Cyril Hanouna (TPMP) en manque d'Enora Malagré ? La séquence complètement folle
22 octobre 2024
"Il y a du ressentiment, de la colère" : face aux polémiques et aux clashs, une chroniqueuse prête à lâcher TPMP et Cyril Hanouna ? play_circle
TV
"Il y a du ressentiment, de la colère" : face aux polémiques et aux clashs, une chroniqueuse prête à lâcher TPMP et Cyril Hanouna ?
4 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news