Le Bachelor 2013 touche à sa fin. Ce lundi 11 mars, NT1 va diffuser la finale de son émission de dating. Et ce sera l'heure pour Adriano de choisir s'il repartira avec Livia ou Magalie. Même si le nom de la gagnante a sans doute fuité, on attend avec impatience de découvrir le nom de la candidate choisie, ou plutôt de l'heureuse élue. Mais avant ça, retour sur l'aventure de la timide Magalie.
Mise à jour : Magalie est la gagnante, revivez la finale de Bachelor 2013 (résumé)
La rose de la première impression
Magalie a attiré l'attention d'Adriano dès le début du Bachelor 2013. Pourtant la tâche n'était pas simple. Il venait de découvrir ses 19 autres prétendantes et elles étaient prêtes à tout pour se démarquer et être sélectionnées lors de la première cérémonie de la rose. La preuve : sa concurrente Livia s'était rapidement accaparée le gentleman célibataire. Mais la conseillère en vente avait décidé de rester un peu de son côté, même si cela pouvait la mettre en danger. Bingo, le jeune homme de 28 ans a voulu en savoir plus sur elle. Résultat : il lui avait offert la rose de la première impression.
Ses points forts ? Discrète et sportive
Tout au long de l'aventure, Magalie a décidé de rester discrète. Pas question d'embrasser Adriano rapidement comme la nouvelle Nabilla, Maud et Déborah. Mais pendant ses rares rendez-vous en tête à tête avec le courtier, elle n'a pas hésité à lui confier qu'elle était tombée sous son charme et qu'elle voulait aller le plus loin possible avec lui.
La Toulousaine a aussi prouvé à de nombreuses reprises qu'elle adorait le sport. Et Adriano a toujours dit qu'il lui fallait une femme capable de le suivre dans ses différentes activités. Les sensations fortes ? Ça ne fait pas peur à Magalie. Résultat : il a décidé de la garder à chaque cérémonie de la rose à la grande surprise des téléspectateurs.
Un manque de caractère ?
Mais Adriano aurait pu ne pas craquer pour Magalie. En cause ? Lorsque NT1 a dévoilé l'identité du Bachelor, elle a précisé qu'il recherchait "une femme de caractère, possédant un fort tempérament". Et on ne peut pas dire que la finaliste ait prouvé qu'elle en avait beaucoup, contrairement à Livia qui a fait de nombreuses crises de jalousie, ou encore Déborah, qui n'hésitait jamais à lui dire quand quelque chose n'allait pas.