Le dernier titre Parlons peu de Booba n'a laissé personne indifférent. D'ailleurs sur Twitter, Maitre Gims s'était empressé de féliciter son pote pour ce morceau : "Je viens de prendre une claque en ecoutant le nouveau son de @booba ya rien a faire... c'est le numéro 1". Le Duc de Boulogne a immédiatement remercié le rappeur, avec qui il vient d'enregistrer un duo : "@maitrgims La puissance ne respecte que la puissance, que la force soit avec nous... #longueurdavance". Rohff ne pouvait pas laisser passer cet échange de compliments.
S'il nous avait confié en interview vouloir "fermer le bal" du rap game face à Booba, l'interpète de "PDRG" confirme sur Twitter. Dans la nuit, il s'en est pris à Maitre Gims, comparant d'abord les ventes de leur album respectif. "T'as fait 62 000 exact, moi 58 400 ventes en première semaine le record du vrai rap pur et dur j'ai dis non à ta Zumba petit", écrit Rohff. Et après avoir qualifié le rap de Maitre Gims de "zumba", il persiste avec une "musique de camping".
Avec un peu plus d'humour, le leader de la Sexion d'Assaut répond : "OH PUTAIN! T'ES TROP FORT MEC! TES UN GÉNIE! MOI J AI VENDU 12 EN BRETAGNE 7 DANS LE MASSIF CENTRAL 3,5 DANS LA LOSÉRE ET 16 A DUNKERQUE :-(". Une réplique qui n'a visiblement pas fait sourire le rappeur de AC Milan 2.0. Dans la foulée, il accuse carrément de plagiat le groupe de Maitre Gims sur le titre Désolé : "Plagiat des accords, mélodies de basses de mon classique "CA FAIT ZIZIR" Ft. Intouchable, dit merci jt'ai pas attaqué. Tu l'sais". Maitre Gims vient officiellement de monter sur le ring du rap game. Et on a pas fini d'en entendre parler.