Les fans en rêvaient, Macaulay Culkin l'a fait. Pour Noël cette année, le comédien s'est de nouveau glissé dans la peau de Kevin McCallister, son célèbre personnage dans la saga cinématographique "Maman j'ai raté l'avion". Malheureusement, ce miracle n'a pas eu lieu pour un film mais... pour une publicité signée Google.
Afin de faire la promotion de "Google Assistant", la marque a ainsi imaginé à quoi pourrait bien ressembler le mythique film de 1990 avec l'aide de son invention. Résultat ? Cela permettrait tout simplement à Kevin de passer un réveillon plus reposant et nettement moins contraignant. En effet, son personnage n'aurait plus besoin de courir partout pour activer ses pièges puisque Google pourrait tout faire à sa place.
Une pub aussi simple qu'efficace qui nous offre quelques clins d'oeil nostalgiques liés à la saga (le film diffusé à la télé, le passage dans la salle de bain, la scène à table) et qui nous fait également réaliser qu'un reboot serait décevant aujourd'hui. Après tout, où serait le kiff de voir un gamin s'en prendre à des cambrioleurs uniquement via la technologie ? Rien ne sera à la hauteur de son lancé de pots de peinture manuel.