Dans ce nouvel épisode des Marseillais South America, Manon Rey Vandoorsselaere se réveille triste et déçue. Elle ne digère toujours pas le comportement de Valentin Leonard envers elle et leur rupture. Ces deux événements lui font prendre une décision radicale : partir.
La candidate rassemble alors tout le monde dans le salon pour leur annoncer la nouvelle : "je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes pour rien. Ça me gonfle alors je décide de rentrer en France", explique-t-elle. Un nouveau départ après Matthieu et Paga & Adixia.
Quelques minutes après le départ de Manon, Montaine Mounet et Valentin Leonard ne perdent pas de temps pour se rapprocher. L'ex de Julien Tanti demande au beau brun de l'aider à monter son ventilateur ce qui leur permet de créer un petit jeu de séduction. Montaine souhaite alors remercier avec Valentin avec un immense câlin. Les deux candidats des Marseillais South America partent ensuite direction le foot.
Après le départ de Manon Rey Vandoorsselaere, les Marseillais reçoivent une invitée surprise : Hillary. L'ex-petite amie de Vincent et Virgil n'est pas revenue sur nos écrans depuis Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde . Son arrivée met mal à l'aise Kevin, avec qui elle a eu une petite histoire, mais il "est quand même très content" qu'elle soit là. Pour découvrir la suite des aventures de Hillary, Kevin et Jessy, rendez-vous demain sur W9.