Entre Manon Marsault et Jelena, la guerre est loin d'être finie ! Déjà dans Les Marseillais VS le reste du monde, la future maman accusait la bombe d'avoir dragué Julien Tanti alors que leur rupture n'était pas encore officielle. Aujourd'hui, les deux candidates de télé-réalité continuent de se clasher sur les réseaux sociaux et par médias interposés. Début décembre 2017, Jelena s'en prenait à nouveau à la copine de Julien Tanti dans le bain de Jeremstar. Elle balançait même sur la bagarre qu'elles auraient eu sur le tournage, et qui aurait été censurée.
Mais la future maman n'a pas dit son dernier mot et c'est sur Snapchat qu'elle a tenu à régler ses comptes avec elle, sans pour autant la nommer une seule fois : "Je ne veux pas apporter de l'importance à cette personne là, ni lui permettre de faire du buzz sur mon dos, comme cette personne cherche à faire depuis le début." Celle que l'on retrouvera dans Les Marseillais en Australie remarque que les seules fois où on a entendu parler de Jelena, "c'est quand ça me critique ou quand ça m'insulte".
"Je n'ai pas d'explication à fournir, d'ailleurs je suis pas mal occupée là. En revanche, mon agent Magali de Shauna Events a tout expliqué et très très bien résumé les choses". Exprimant son ras-le-bol, elle ajoute : "J'avais demandé plusieurs fois à ce que ça cesse, mais ça ne cessait pas. J'en suis même venue d'ailleurs à contacter cette personne en direct et non pas sur les réseaux pour lui demander d'arrêter.". Visiblement, on n'est pas près de ne plus en entendre parler...